lundi 8 mai 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #108


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Le labyrinthe de James Dashner, que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire est super rythmée et j'ai vraiment envie de découvrir la suite !

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Le Libérateur de Cindy Van Wilder. Pour le moment, j'essaie tout doucement de me remémorer l'histoire.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute La terre brûlée de James Dashner. J'ai vraiment envie de connaitre la suite de cette histoire ! J'espère que ce sera aussi bien que le premier tome.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup apprécié le premier tome du Labyrinthe mais je trouve le deuxième tome beaucoup trop différent de l'adaptation ciné. Et vu que j'ai adoré le film, je n'ai pas réussi à rentrer dedans... Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer