lundi 1 mai 2017

Bilan mensuel - Avril 2017


C'est l'heure du bilan !

Ce mois-ci, j'ai terminé les livres suivants :


L'Evangile du Monstre en spaghettis volant - Bobby Henderson
Carnages - Maxime Chattam
Mortimer - Terry Pratchett

•••••

Le mois d'avril aura été un mois de transition pour ma part. J'ai finalement trouvé un travail ! J'ai commencé il y a une semaine et c'est vraiment top ! Par contre, je suis complètement claquée donc mon rythme de lecture va s'en prendre un sacré coup.

Ce mois-ci, j'ai terminé trois livres. Premièrement, j'ai fini L'Evangile du Monstre en spaghettis volant de Bobby Henderson. Je suis vraiment fan de ce livre, c'est une chouette critique de l'enseignement et de la religion.

Ensuite, j'ai lu Carnages de Maxime Chattam. Ce court thriller est super prenant ! J'ai frissonné d'effroi face à cette histoire qui pourrait être vraie.

Finalement, j'ai lu Mortimer de Terry Pratchett. Ca m'a fait du bien de lire quelque chose de plus léger après avoir lu Carnages. C'était plaisant d'en apprendre un peu plus sur la Mort, personnage récurrent mais peu développé jusqu'à présent.

Pour le moment, je suis en train de lire Le Labyrinthe de James Dashner et je dois dire que j'aime beaucoup. Si j'avais un peu plus de temps, je le dévorerais d'une seule traite ! L'histoire est rythmée et on a vraiment envie d'en savoir plus sur ce fameux labyrinthe !

Et vous, comment s'est passé votre mois d'avril ?

1 commentaire:

  1. J'avais bien aimé La Trilogie du mal de Maxime Chattam, j'aimerais bien découvrir ce roman-là. Bonnes lectures et bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer