lundi 24 avril 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #107


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Mortimer de Terry Pratchett. Ca m'a fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur la Mort, personnage récurrent mais trop peu exploité jusqu'ici.

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Le labyrinthe de James Dashner. J'en ai beaucoup entendu parlé donc j'étais curieuse de découvrir cette saga. Pour le moment, ça me plait beaucoup. L'histoire est rythmée et je me réjouis d'en savoir un peu plus à propos de ce fameux Labyrinthe.

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute Le Libérateur de Cindy Van Wilder. Ca fait longtemps que j'ai envie de lire la suite de cette saga. Maintenant que le troisième tome est dans ma PAL, je n'ai plus d'excuse !

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

1 commentaire:

  1. Bonne lecture avec Le Labyrinthe ! Même si j'avais vu le film avant, j'ai beaucoup apprécié ce premier tome qui compte une multitude de personnages. Par contre, je n'ai pas pu aller plus loin que le premier tome des Outrepasseurs, je reste mitigée par cette histoire. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer