lundi 10 avril 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #106


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday! What are you reading?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Le concept a maintenant été repris par Galleane.

Le principe est simple. Chaque lundi, il suffit de répondre aux questions suivantes :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire pour le moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai lu Carnages de Maxime Chattam. Cette nouvelle est vraiment prenante. Le fait qu'elle mette en avance des situations pouvant être réelles est vraiment terrifiant !

Ce que je lis pour le moment


J'ai commencé Mortimer de Terry Pratchett. J'avais besoin d'une lecture un peu plus légère et me voilà servie. Comme d'habitude, l'humour décalé est au rendez-vous et ça fait du bien !

Ce que je lirai après


Ensuite, je lirai sans doute Sourcellerie de Terry Pratchett. J'ai envie de lecture sans prise de tête pour le moment. Je vais être fort occupée les jours qui viennent donc il me faut des lectures faciles et efficaces.

Et vous, que lisez-vous pour le moment ?

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer